LŪV : NOUVEL EP « WILDHEART »

Plus qu’un projet musical, Lūv est une seconde chance pour Elodie. Et même une seconde vie. À 40 ans, comme de nombreuses personnes de sa génération, elle ne se sentait pas à sa place.
Après une jeunesse d’athlète de haut niveau, Elodie cherche sa place, part en voyage pour quitter un cocon familial fusionnel et tenter d’exister par elle-même.
Elle rencontre finalement la musique en même temps que l’amour, à 20 ans, avec un DJ/producteur de techno dans l’univers des free parties.

Elle met enfin le doigt sur cette envie qui la titillait depuis des années. Après l’arrivée de son enfant, elle monte un groupe baptisé Sudden Sense avec son compagnon et joue dans les bars et clubs de la région. Mais dans ce format en duo, elle est frustrée de ne pas pouvoir imposer sa touche.

Arrivée à l’approche de la quarantaine, elle commence un travail sur elle- même. “J’ai fait un point sur ma vie et j’ai réalisé que je n’étais pas bien. Je suis allée chercher en profondeur ce qui me faisait vibrer vraiment, j’ai laissé remonter plein de choses et la musique revenait tout le temps. Quand je composais en studio, je ressentais des choses très puissantes… Je sentais qu’il y avait quelque chose qui voulait sortir, qui était là et qu’il fallait que j’y croie. Je me suis dit : Maintenant, j’assume que je suis musicienne. Je suis artiste.”

Lien streaming : https://lnk.to/wildheart