bpm x 1988
News

BPM 2017 x 1988 Live Club

Le BPM est de retour au 1988 Live Club pour la 3ème étape de sa tournée 2017. Pour l’occasion, les 4 révélations BPM seront accompagnés de Dustycloud, un des pilliers du label Confession et de Stupead qui représente cette nouvelle génération de producteurs électro house made in France !

LINE-UP :

– Artistes BPM (Stargaser – Khamsin – Eyjafjoll – Alvan)
– DUSTYCLOUD
– STUPEAD

Event : https://www.facebook.com/events/1174180222683406/

 

Stargaser

STARGASER
https://www.facebook.com/stargasermusic/
https://soundcloud.com/stargaser

L’artiste STARGASER, musicien de formation fait ses premières armes au sein d’un groupe de Punk Hardcore Mélodique en temps que guitariste. Sa passion pour la musique l’entraine dans le monde de la musique électronique, dans lequel il cherche à conserver les sonorités de sa guitare. Atmosphère vagabonde, rythmique décousue et véritable appel au voyage, on assiste à la naissance d’un style racé.

Artiste éclectique, il a réussi à se faire un nom dans la ville rose jouant autant des soirées de musique électronique qu’au sein d’évènement à ambition culturelle, dans des lieux emblématiques des soirées Toulousaines.

 

Khamsin

KHAMSIN
https://www.facebook.com/khamsinmusic
https://soundcloud.com/khamsinmusic

La musique de Khamsin a cette particularité d’être tout autant physique que mentale. Alors que sa puissance invite le corps de l’auditeur au mouvement, la multiplicité des textures parle directement à l’intellect. C’est en remixant, avec brio certains des artistes qui l’ont inspiré que Khamsin s’est émancipé de leur influence.

Avec « Leaving », son 1er EP, Khamsin franchit une nouvelle étape, et appose sa signature sur quatre compositions originales. S’il joue avec les codes de la pop et du future beat, sa créativité le pousse à dessiner les contours d’une musique aventureuse et inédite. Des expérimentations captivantes qui se prolongent et s’étoffent sur scène.

 

Eyjafjöll est un projet live de musiques électroniques indé avec des influences techno, house, acide mais aussi cold wave, new wave. Sombre, mystique, dansante, un peu étrange avec une scénographie qui se rapproche d’une messe noire, la musique d’Eyjafjöll laisse aussi la place à la méditation, aux rêves et aux trips psyché. Après un premier EP, My Mind Your Lanscape sorti en 2014 chez KdB Records, un EP Shining in the Dark sorti en 2015 distribué en numérique chez Pschent Music, Eyjafjöll a sorti fin 2016 un nouvel EP, Galaxies Genesis, en vinyle chez Nazca Lines Records. Le live d’Eyjafjöll se dresse pour vous ensorceler fort et loin!

 

Alvan

ALVAN
https://www.facebook.com/AlvanOff
https://soundcloud.com/alvan

Pris de passion pour la musique depuis son plus jeune âge, Alvan (anciennement Alvan Project) cherche à transmettre ses envies de voyages et de découverte du monde qui l’entoure. Ses influences se situent autant dans la culture rock que dans l’électro avec des artistes tels que Bonobo, Fakear, Tycho ou encore Incubus. Avec son dernier EP « Home » aux plus de 2 millions d’écoutes et soutenu par des chaînes comme Electro Posé ou Chill Nation il s’impose comme l’artiste Electro World le plus prometteur de 2017.

 

Dustycloud

DUSTYCLOUD
https://www.facebook.com/dustycloudmusic/
https://soundcloud.com/DustycloudMusic

Le producteur parisien Dustycloud est un des piliers du label Confession de Tchami et l’un des artistes les plus talentueux du mouvement de musique house moderne. Aux côtés de Malaa, Dombresky, Mercer, Habstrakt et Tchami, Dustycloud représente une force française qui fait une marque indélébile sur la progression de la musique house en Europe et au-delà.

Les originaux de Dustycloud sont percutants et dynamiques, tandis que les lignes de basse épaisses conduisent à travers un ensemble de percussions bien finies et d’échantillons vocaux appropriés. Il y a une obscurité inhérente, mais l’attrait du groove l’emporte sur tout sentiment envahissant de menace. Ceci, entre autres raisons, explique pourquoi Tchami s’est appuyé sur Dustycloud comme l’un des principaux artistes de Confession depuis sa première sortie sur le label l’été dernier.

 

Stupead

STUPEAD
https://www.facebook.com/stupead/
https://soundcloud.com/stupead

Hugo Camedda mieux connu sour le nom de Stupead est un producteur français de musique électronique de 20 ans expatrié à Brighton où il a intégré la fameuse école BIIM.

Il découvre la musique très jeune et lorsqu’il reçoit sa première batterie à ses 6 ans, le déclic se fait! Puis très rapidement, Hugo a lancé son premier projet sous le nom de ‘Stupead’ qui a dès le départ suscité beaucoup d’intérêt auprès des blogs et des maisons de disques.

Début 2016, le soutien de chaînes YouTube comme Majestic Casual ou MrSuicideSheep l’ont aidé à atteindre plus d’un million de vues sur Internet et plus de 5500 adeptes sur SoundCloud. Il a déjà partagé la scène du Showcase avec What So Not, Marshmello ou encore Lemaitre.

You Might Also Like